SARL BARON POMMERAYE
SALON DE THE RESTAURANT BOUTIQUE à Nantes

A propos du salon de thé La Passagère

AU COEUR DU PASSAGE POMMERAYE

UN SALON DE THE AUX PREMIERES LOGES DANS UN CADRE HISTORIQUE

Traverser le Passage Pommeraye, aux célèbres escaliers de bois bordés de statues allégoriques, c’est un peu remonter le temps. S’assoir sur la terrasse de La Passagère vous installe aux premières loges pour contempler l’harmonie des façades et des miroirs, au cœur des plus belles boutiques de la ville…Prenez alors le temps, la carte de La Passagère s’occupe de vous régaler !

Un cadre cosy et confortable propice à tous les rendez-vous de la journée

A l’intérieur, de larges sièges et banquettes de velours rouges invitent au repos, dans une salle aux grandes arches de pierre qui ponctuent l’espace, où de grands miroirs reflètent les belles boiseries crème et or du Passage Pommeraye, sans oublier les peintures qui ornent les murs, fresques aux tons  pastels gris et feuilles d’or en hommage au Jardin des Plantes de Nantes : un cadre intemporel dans l’un des joyaux de la ville, La Passagère est l’endroit idéal pour vos rendez-vous en ville et vous propose petits déjeuners, déjeuners et goûters des plus gourmands !

 

Le règne du fait maison, un service et un produit de qualité

Dans nos laboratoires également, notre équipe s’affaire pour livrer quotidiennement pâtisseries, chocolat chaud, mais aussi plats et suggestions du jour : A La Passagère, la règle d’or est le Fait-Maison, et même les légumes sont issus de notre potager. Découvrez  à chaque saison carte sucrée et salée  qui accompagne votre journée en ville ….à La Passagère !

Le salon de thé La Passagère à Nantes